MAXX SKU: MX-MM102X6

MaxxMacro 70 SYSTÈME PNEUMATIQUE DE SIX (6)

Prix régulier €8.478,75 Solde

MaxxMacro 70 Système Pneumatic Six (6) Multi-Chuck est 100% compatible avec le système 3R Macro. MaxxMacro 70 Les enfants pneumatiques 6001030 sont standard avec une fonction de propreté...
Availability: Approx. 2 weeks delivery. Contact us for more details
Availability: Approx. 2 weeks delivery. Contact us for more details

€8.478,75

MaxxMacro 70 Système Pneumatic Six (6) Multi-Chuck est 100% compatible avec le système 3R Macro.

MaxxMacro 70 Les enfants pneumatiques 6001030 sont standard avec une fonction de propreté d'air

Chucks Acunu dans des ensembles de 3 avant ou arrière comme ensemble

Version

MaxxMacro 70 Pneumatic Six (6) Multi Chuck System comprend 6 MaxxMacro 70 Pneumatique 6001030 Pneumatic Chuck 102x102 Base La précision de répétabilité statique est de ± 0,002 mn.

Matériel 440c en acier inoxydable, HB57-60 - 420 Plaque de base
Taille voir imprimé
Verrouillage Pneumatique
Puissance de force

8000N

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles inutilisés dans les 30 jours suivant l'achat. Il y a des frais de réapprovisionnement de 20% si l'élément est retourné en raison d'une erreur du client. Le client est responsable des frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de votre erreur (pas si reçu un article inexact ou défectueux, etc.).

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans un délai de quatre semaines de donner à votre colis à l'expéditeur de retour, cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour nous de recevoir votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous recevons (3 à 5 jours ouvrables), et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous avez besoin de retourner un article, il suffit de vous connecter à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien « Ordres » complets dans le menu Mon compte, puis cliquez sur le bouton Retour article (s). Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous avons reçu et traité l'article retourné.

Expédition

Nous pouvons livrer à pratiquement toutes les adresses dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits, et certains produits ne peuvent être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, nous estimerons expédition et les dates de livraison pour vous en fonction de la disponibilité de vos articles et les options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur les citations d'expédition page.

S'il vous plaît noter également que les frais de port pour de nombreux articles que nous vendons sont basées sur le poids. Le poids d'un tel élément se trouve sur la page de détail. Pour tenir compte des politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la livre complète.

Les expéditions internationales est la responsabilité du client afin de déterminer s'il y a des taxes ou des droits à l'importation à payer et aux arrangements make pour effacer et payer ces frais le cas échéant.

MAXX SKU: MX-MM102X6

MaxxMacro 70 Pneumatic Six (6) Multi Chuck System

Regular price €8.478,75 Sale

MaxxMacro 70 Pneumatic Six (6) Multi Chuck System is 100% cross compatible to System 3R Macro.  MaxxMacro 70 Pneumatic 6001030 Pneumatic Chucks come standard with Air Clean function...
Availability: Approx. 2 weeks delivery. Contact us for more details
Availability: Approx. 2 weeks delivery. Contact us for more details

€8.478,75

MaxxMacro 70 Pneumatic Six (6) Multi Chuck System is 100% cross compatible to System 3R Macro. 

MaxxMacro 70 Pneumatic 6001030 Pneumatic Chucks come standard with Air Clean function

Chucks acuate in sets of 3 front or rear as set

Version

MaxxMacro 70 Pneumatic Six (6) Multi Chuck System includes 6 MaxxMacro  70 Pneumatic 6001030 Pneumatic Chuck 102X102 Base Static repeatability accuracy is ±0.002mn.

Material 440C Stainless steel, HB57-60 - 420 Base Plate
Size see print
Locking Pneumatic
Force power

8000N

Returns Policy

You may return most new, unused items within 30 days of delivery for a refund. There is a 20% restock fee if the item is returned due to customer error. The customer is responsible for the return shipping costs if the return is a result of your error (Not if received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

International shipments it is the customers responsibility to determine if there are any taxes or import duties payable and to make arrangements to clear and pay these fees if applicable.